TwitterBan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwitterBan

Refuge des victimes de censure abusive sur Twitter France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je m'inscris à mon arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Twitter : @TwittterBan
Date d'inscription : 26/04/2018

Je m'inscris à mon arrivée  Empty
MessageSujet: Je m'inscris à mon arrivée    Je m'inscris à mon arrivée  EmptyJeu 26 Avr - 20:49

Pourquoi s'inscrire sur TwitterBan

Un TW à faire passer ? Un Fan club à prévenir ? Un cyber RV à donner ?...
Frustrés de ne pouvoir poursuivre sur Twitter un combat salutaire pour l'avenir de la France ?
TwitterBan est fait pour vous !

Si vous êtes suspendus de TwitterFrance, ou craignez de l'être, profitez-en pour expliquer vos mésaventures et prévenir ou faire prévenir vos followers habituels par les membres de TwitterBan.

Comment s'inscrire sur TwitterBan

  1. cliquez sur "Poster un nouveau sujet" (Vous ouvrez ainsi un message d'arrivée à votre nom)
    dans "titre du sujet" écrivez votre pseudo habituel, le plus connu sur Twitter, celui qui a été suspendu ou qui risque de l'être.
  2. Dans la fenêtre ouverte, racontez-vous brièvement ou longuement (c'est vous qui voyez) partagez vos mésaventure, et au besoin dites ce que vous espérez du Collectif TwitterBan
  3. cliquez sur  "Envoyer" (Bravo : vous vous êtes présenté.)



Patriotes solidaires,
à vos claviers, joyeux clics et bonne chance à tous !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://twitterban.forumactif.com/
 
Je m'inscris à mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TwitterBan  :: Accueil et informations :: Liste des Réfugiés et sympathisants-
Sauter vers: